Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Archives
25 décembre 2013

Perfect Curl Babyliss Pro : Une merveille !

images (8)

Voici un produit dont tout le monde parle,

Le Prefect Curl Pro de Babyliss.

Pour ma part, cet objet est LE fer à boucler par exellence !

Attention !!

Il ne faut pas confondre le Secret Curl de Babyliss et le Prefect Curl Pro de Babyliss.

Explication: Le Secret Curl est vendu en centre commercial pour le prix de 129 euros. Mais il présente des inconvénients. Tout d'abord le temps de chauffe qui est un peu plus long que le Prefect Curl. Mais le pire des inconvénients est le suivant : Il emmèle les cheveux.
Le Perfect Curl lui en revanche, chauffe très vite, et au niveau des cheveux, il ne les abime pas. Si la mèche est trop épaisse, la machine ne démarre pas. Tandis qu'avec le Secret Curl, une fois sur 3 vos cheveux s'emmele à l'interieur, et afin de les enlever il faut les tirer. Ce qui abime complètement le cheveux et le brûle.

En conclusion, le Perfect Curl est super ! 
Son prix est de 185 euros chez Franck Provost 

(Mais vous pouvez le trouver sur internet)

=)

Publicité
Commentaires
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Catégories
Publicité