Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Archives
15 janvier 2014

Quelques essais ...

Voici mon nouveau Joujou :)

C'est un pinceau de chez Sephora, pour la poudre compact.
Il est super gros, j'adore, il ne perd pas ses poils.
J'ai envi de dire heureusement pour le prix !

(39.90 Euros)

DSC_0280   _  _  _  _  _

Blush solide de chez Kiko :

J'ai donc testé ce produit, je touve le concept sympathique, pratique aussi.
Cependant celui-ci possède une teinte rosé, qui ne tient pas beaucoup.
Ce blush ne possède pas tant de pigment et donc la teinte disparait très vite.

(7.90 Euros)

DSC_0274

Quel pinceau utilisez-vous? Aimez vous les blush solides?

 

Publicité
Commentaires
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Catégories
Publicité