Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Archives
15 janvier 2014

LUSH ... Produits fait main.

Bonjour à tous!

Alors aujourd'hui je reviens avec des produits Lush que j'ai testé.

DSC_0213

Commençons par le christmas kisses,

DSC_0214

Ce petit kit pour une bouche hydratée, colorée mais aussi une haleine fraiche (oui oui!)

Vous avez donc un exfoliant pour les lèvres fait à base de sucre au bubble gum .. Agréable à utiliser, et fonctionne très bien.

Après cet exfoliant vous pouvez utiliser soit le baume à lèvre Honey Trap (non coloré) ou sinon le Santa Baby qui est de couleur rouge.

Ces deux baumes à lèvres possèdent une odeur agréable, ils sont faciles d'application et hydrate très bien les lèvres.

Et pour terminer vous avez de l'ethifrice Chou Chou..

De l'ethifrice? Mais qu'est ce donc?

C'est tout simplement du dentifrice en pastille.

On croque la pastille et on fait mousser avec la brosse à dents mouillée.

Et tout ceci fonctionne.

(34.95E)

_  _  _  _  _  _  _  _  _

Passons maintenant aux crèmes,

DSC_0215

J'ai acheté le masque frais Sauve qui peau (au chocolat), la crème hydratante L'Oracle, et le produit Spotlight.

Tout ces produits servent surtout pour les peaux à tendance acnéiques.

Bien sûr ils ne font pas effet d'une minute à l'autre, mais c'est vrai que j'ai observé une net amélioration.

Ces produits sentent très bon, je dirai que pour le masque, l'odeur de chocolat est assez spécial, il faut aimer.

Mais ces produits font désormais partit de ma routine soin =)

  • Sauve qui peau : 11.45E pour 75g
  • L'Oracle : 26.95E pour 45g
  • Spotlight : 9.95E pour 45g

_  _  _  _  _  _  _  _  _

Et enfin, j'ai choici deux autres produits :

DSC_0218

Un shampoing solide anti pelliculaire (pour mon chéri). Je dirai qu'il a l'odeur de bois fumé c'est très bizarre ^^ mais efficace.

Et pour finir un savon gommage, trop mimi qui ressemble à un père noel.. Il sent bon et surtout est doux pour la peau.

  • Chasse Neige, shampoing anti pelicullaire : 8.95E la pièce
  • Père noel des sables, gommage : 10.95E la pièce

_  _  _  _  _  _  _  _  _  _

En conclusion:

J'étais très sceptique avec cet marque et après avoir questionné le vendeur pendant près de 20 minutes, j'ai tenté.

Ce sont des produits frais, avec une date de péremption. Et malgré le prix un peu élevé, le résultat est là.

 

Et vous que pensez vous de Lush? Avez vous déjà testez?

Publicité
Commentaires
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Catégories
Publicité