Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Archives
15 janvier 2014

Coin Make up .. Un site sûr

Coin Make Up ..

Sur ce site nous pouvos trouver des marque comme NYX, The Balm, Milani, Sleek, Real Technique, Etc.

Ce site est vraiment bien, le suivi client est super, la livraison n'est pas longue.

 

En Bref n'hésitez plus =)

C'est parti !

DSC_0235

 

  • Une éponge Real Technique : (super pratique pour le fond de teint liquide) , elle applique très bien le fond de teint ! Chouette =)  (5.90 Euros)

  • Base pour paupière NYX : J'adore ! Super tenu ! Je vous le conseille ! (6.70 Euros)

  • Correcteur NYX : Je trouve que pour les imperfections il fonctionne très bien, mais pas pour les cernes, ça les emplifies. (5.90 Euros)

  • Rouge à Lèvre Milani, Teinte Flamingo pose : Très belle couleur, hydrate les lèvres et possède des pigments intenses. (6.90 Euros)

     

    DSC_0243



  • Carmex : C'est un baume à lèvre hyper hydratant, qui sent merveilleusement bon ! (3.40 Euros)

    DSC_0237



  • Set 7 Pinceaux Sleek : Je ne les ai pas encore utilisés mais de vu ils me semblent très bien, bien fournis et c'est vraiment l'indispensable :) (15.90 Euros)

 

 

Un petit conseil?

N'hésitez pas à commander sur ce site, il est vraiment super bien, il y a beaucoup de choix.

 

Avez vous déjà commandé sur ce site? Quels sites aimez vous? =)

Publicité
Commentaires
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Catégories
Publicité