Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Archives
29 décembre 2013

Avril-Beauté .. Un site Bio :)

 

Avril-Beauté est un site de produits cosmétiques Bio..

Quelle fut ma joie quand je suis allée sur ce site  :)

En effet, si vous voulez acheter des produits à moindre coût, ce site est fait pour vous !

Donc j'ai pu recevoir ce matin la commande que j'avais passé.

 

1525727_10202874378363288_897179065_n

 

Donc vous avez :

  • Un pinceau city blush - Poils de chèvre à 2euros
  • Un recourbe cils à 1,50euros
  • Un rouge à lèvres Corail N°79 à 2,30euros
  • Un rouge à lèvres rouge orangé nacré N°13 à 2,30euros
  • Une brosse peigne pro cils et sourcils à 2,euros.

 

  J'ai donc testé ces produits et je les trouve de bonne qualité, surtout pour leur prix si peu élevés :)

Vous avez un large choix de produits (Des crèmes pour le corps, en passant par les cheveux et enfin le maquillage).

Parmis les rouges à lèvres, j'ai choisi des teintes plutôt claires :

 

1529708_10202874376963253_1133679032_o

 

Pour plus d'intensité, il faut repasser plusieurs fois sur les lèvres mais sinon je trouve les couleurs très jolies à porter !

Et je vous les conseille vivement ! =)

Tout ceci pour vous dire que cette marque a fait son apparition dans ma trousse,

et ma deuxième commande est déjà passée ^^ .

A bientôt .

 

PS: Avez vous testé? Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
J
Oui franchement lance toi c'est vraiment des produits sympa :-)
F
Mon Dieu, les prix sont incroyables! Je crois que je vais aller y faire un tour ;)
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Catégories
Publicité