Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Archives
20 mars 2014

Duo de fars à paupière - Bare Minerals

Salut mes jolies :)

 

J'ai décidé de faire un billet sur mon premier produit BareMinerals, un duo de fars à paupière!

On me l'a offert dans mon premier swap (Voir ici) et je commence tout juste à le tester!

BareMinerals a crée une gamme de produit qui se nomme "READY", ce sont des fars compact (Des duos et des quads).

Que dire de ce petit produit pourtant si grand dans l'utilisation?

1385271_10203452446934641_1207851679_n

Tout d'abord, le packaging est soft, noir, la boite est en matière "gomme" (Hmm oui why not ^^)!

On voit que c'est de la bonne qualitée, elle ne s'ouvre pas toute seule et est facilement tansportable. Elle pèse 3g.

Celui que je possède est le "The paradise found", soit le paradis retrouvé ^^. Et quand on voit les couleurs, on se dit que le nom est bien trouvé!

1920483_10203452446654634_1312584126_n

On peut donc trouver dans cette petite palette, un miroir, les deux fars et un petit pinceau mousse.

Le petit pinceau mousse est loin d'être pratique, il étale très mal la matière donc, passez votre route par rapport à cet objet.

Ensuite le miroir est assez grand donc je le trouve très pratique!

Et si on passait aux couleurs? :D

1503967_10203452447414653_80672720_n

Vous pouvez voir sur les swatchs qu'il y a un fars irisé et un far mate.

Vous avez un orangé sable irisé [Nirvana] et un vert canard [Utopia] (Ahaha), me demandez pas pourquoi c'est le premier mot qui m'est venu ^^ .

C'est un joli vert foncé mate.

La texture est douce, pigmentée.. Les fars s'estompent sans difficultée, ils sont faciles à travailler et ont une bonne tenue.

Je trouve que ces deux couleurs suffisent à faire un joli maquillage.

Et le top du top, si vous ne le savez pas, BareMinerals fait des produits minéraux (d'où le nom), la formule de ces produits est sans paraben et sans combleur, sans produit indésirable pour la peau, :) que demander de mieux?

 Avec la gamme READY de BareMinerals, les paupières sont protégées.

 

Ces fars possède un secret:

Un mélange de .SeaNutritive Mineral Complex (Formule qui hydrate et régénére la peau. Permet aussi de diminuer l'apparence des rides/ridules pour une peau plus douce, lisse et plus jeune d'apparence.)

                     .Huile de Bourrache (C'est un antioxydant, efficace contre le vieillissement cutané) pressée à froid pour conserver tous les bienfaits des minéraux.

 

Ce petit produit coûte 23Euros

 

Avez-vous déjà testé ce produit? :D

Publicité
Commentaires
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Catégories
Publicité