Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Archives
21 février 2014

Palette Lorac Pro

Hey les filles :)

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon dernier achat, une palette super chouette, la Lorac Pro!

DSC_0060

Pour commencer, ce petit bijou possède un packaging vraiment classe! (Ceci dit, un peu salissant tout de même)

La palette est très fine, facile à transporter, vous pourrez la mettre dans votre sac pour l'emmener partout.

Etant fermée, elle ne s'ouvrira pas toute seule dans votre sac à main.

Le petit plus de cette palette est l'échantillon de la base à paupière "Behind the scenes" soit 5.5g, qui est à 21$ en full size.

La base est vraiment super, elle fixe très bien la couleur. Et celles-ci ne filent pas dans les plis de la paupières.

La Lorac Pro possède des couleurs extras!

Il y a 16 ombres à paupières soit, 8 couleurs mattes et 8 couleurs irisées.

palette lorac pro

Ce sont des fars neutres et pour un look naturel, c'est vraiment le top du top!

Ils sont un petit peu poudreux mais rien de bien dramatique :)

Je les trouve facile à travailler, bien sûr il ne faut pas avoir la main lourde dessus.

Je pense que cette palette peut convenir à tout le monde car on peut vraiment faire un maquillage nude ou chargé.

Il faut juste aimer les tons naturels.

exemple maquillage naturel

On peut voir que la pigmentation est au rendez-vous!

Cette palette est disponible sur le site de Lorac pour 42$..
Sinon vous pouvez la trouver sur amazone.com ;)

Je vous la conseille vraiment: Personnellement, je trouve que c'est la meilleure palette nude!
C'est un gros coup de coeur! ♥

Et vous? Qu'en pensez vous?  ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ui tout à fait ! Tu peux aller voir l'article à propos de cette palette sur mon blog si tu veux ;)
M
Salut, j'adore cette palette personnellement ;) et tes swatches sont super bien fait ^^
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Publicité
Bienvenu(e)s dans ma trousse Make Up
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 301
Catégories
Publicité